Botox

Botox®
&
Filler

 

Neuromodulateurs (BOTOX)

L’implication musculaire du visage dans les expressions de la vie quotidienne conduit inévitablement à l’apparition des marques permanentes sur notre visage. L’une des approches les plus efficaces pour harmoniser cet impact temporel est le traitement avec des neuromodulateurs.

Qu’utilisons nous pour traiter les signes du vieillissement cutané?

La substance synthétique faite de la toxine botulique de type A principalement connue sous le nom de Botox, approuvée au Canada depuis 2001, représente le relaxant nerveux moteur. En raison du blocage de la capacité de contraction des muscles ciblés, l’expression faciale obtient un aspect plus détendu et rajeuni.

Quelles sont les zones à traiter par un neuromodulateur ?

Le plus souvent, nous pouvons observer les lignes du front, les pieds de la couronne et les lignes glabellaires (les lignes entre les sourcils) comme les principaux sujets de préoccupation. Parfois, les paupières tombantes, les sourires gommeux, les rides du nez de lapin, les rides des fumeurs pourraient également faire l’objet du traitement. En outre, l’hyperhidrose axillaire, l’hyperhidrose de la main et des pieds pourraient être traitées efficacement par le Botox.

Comment le traitement est-il exécuté?

Le médecin fait l’évaluation et la discussion avec le patient. Après une explication approfondie de la procédure, le nettoyage aseptique est effectué et le traitement est administré en moins de 30 minutes.

Sécurité du traitement neuromodulateur.

Les effets secondaires courants sont la rougeur, l’enflure, les petites ecchymoses, la sensation de pression légère ou de maux de tête. Ils sont généralement temporaires et disparaîtront rapidement. Dans le même temps, il est conseillé aux clients d’éviter de toucher le site d’injection dans les heures suivant le traitement, ainsi que l’exposition à la température chaude et aux exercices excessifs.

D’autres effets secondaires et contre-indications seront expliqués par le médecin.

Durée du traitement

Vous observerez l’amélioration de la zone problématique à partir du 3e jour du traitement avec un maximum de 2 semaines. C’est le meilleur moment pour faire le suivi avec la clinique et pour avoir la retouche si nécessaire. Les résultats pourraient être conservés pendant trois à six mois. Après cela, un traitement d’entretien est suggéré.

prix 10$ L'unité

Acide hyaluronique (FILLER)

Au fil des ans, malheureusement, nous avons la diminution progressive du volume naturel du visage. Il est associé à un amincissement de l’épiderme, à une atrophie dermique et à une perte du tissu élastique. En raison de ces changements, la peau devient moins hydratée, mince, plus sèche et plus fragile. Les produits contenant de l’acide hyaluronique représentent non seulement la puissante molécule hydratante, mais aussi la substance volumatrice efficace.

Zones à traiter

  • Cernes sombres sous les yeux( creux lacrymal)

  • Joues creuses

  • Remodelage de la ligne de mâchoire

  • Correction du pli du menton

  • Perte de volume au niveau de la tempe, des pommettes et du menton.

  • Volumisation et raffinage des lèvres

Sécurité

Étant des produits biosynthétiques, les charges contenues dans l’acide hyaluronique ne provoquent généralement pas les réactions allergiques. Au site d’injection, les patients pourraient ressentir une légère rougeur, un gonflement ou de petites ecchymoses. Les autres effets secondaires potentiels seront expliqués par le médecin en fonction du site du traitement. 

Procédure

Avant la procédure, le médecin discutera avec le patient des zones problématiques à traiter et le plan de traitement sera approuvé. Après cela, des photos avant et après la procédure à prendre. Après le traitement administré, il est recommandé d’éviter l’exposition au soleil, les entraînements sportifs intensifs et le froid extrême. Selon le produit et la réaction individuelle, le résultat optimal peut être conservé pendant 6 à 12 mois.

Prix 500$ la seringue

Botox

agent de comblement

R

Botox

Injection

Injection

Rides d'expression front

botox

injection front

Botox

Augmentation lèvres

Agent de comblement

Cernes
lèvres

Agent de comblement

Produits utilisés
_________________________________________

restyline-1.png
Galderma-1.png
Vivacy-1.png
dysport.png
Teosyal-1.png
gem20170813juvederm-5.png
543-5436932_botox-logo.png