traitement de la céllulite

Dites adieu à la cellulite et bonjour à une peau plus ferme et plus serrée

La cellulite est un problème qui peut affecter à la fois les hommes et les femmes, mais il est plus fréquent chez les femmes. Il existe de nombreux traitements qui prétendent améliorer l’apparence de la cellulite, mais seuls les traitements endymed réduction de la cellulite fournissent les résultats cliniquement prouvés que vos patients veulent sans chirurgie ou temps d’arrêt.

Technologie RF 3DEEP + Aspirateur pulsé modulé qui cible la cellulite à n’importe quel stade

Résultats supérieurs:

Le Contour, alimenté par RF 3DEEP combiné avec vide pulsé modulé à commande électronique, soulève 15mm de tissu dans le bouchon de vide de la pièce à main, permettant une profondeur de chauffage améliorée jusqu’à 26mm, augmentant considérablement la livraison d’énergie et le chauffage voumétrique de la zone de traitement pour une pénétration plus profonde de la chaleur et des résultats supérieurs

Confort du patient:

Le protocole exclusif de vide pulsé du Contour permet des traitements faciles et sans douleur qui augmentent l’approvisionnement en sang et circulent dans les zones sujettes à la cellulite, tandis que la pression sous-atmosphérique créée par le vide active le système lymphatique afin d’assurer un élimination plus efficace des déchets métaboliques et la réduction de l’œdème.

 

Traitements personnalisés:

Les traitements contour peuvent être personnalisés pour cibler la cellulite à n’importe quel stade et dans n’importe quelle zone du corps avec des traitements confortables qui ne nécessitent aucun temps d’arrêt. L’effet unique de levage tissulaire et la production d’énergie du Contour sont entièrement personnalisables pour chaque patient, et atteint des températures de traitement plus élevées qui ciblent les cellules adipeuses, faisant fondre les cellules adipeuses sous le tissu pour améliorer l’apparence de la cellulite

Qu’est-ce que la cellulite?

Indépendamment des causes hormonales qui favorisent son apparition, la cellulite, qui touche 90 % des femmes, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses de l’hypoderme) et d’une rétention d’eau tout autour (derme et hypoderme).

Au fur et à mesure que les adipocytes grossissent, les enveloppes qui les contiennent se déforment et tirent sur leurs points d‘ancrages cutanés. Il en résulte un effet de peau d’orange. Ce processus s’auto-entretient du fait du ralentissement de la circulation, entraînant une stagnation des déchets métaboliques.

 Cette affection inesthétique peut aussi devenir douloureuse si la pression à l’intérieur de ces poches de graisses s’intensifie.

Les structures graisseuses des hommes et des femmes ne réagissent pas de la même manière en cas de surcharge.

L’hypoderme féminin comporte de « petites loges » séparées par des cloisons.

Ces cloisons sont particulières chez la femme car parallèles les unes aux autres, comme les pièces d’un appartement. Sous l’action de la graisse et de l’eau qui s’accumulent dans ces logettes, les cloisons sont comprimées et la microcirculation, qui passe dans ces cloisons comme les fils électriques dans un mur, est entravée. De plus, sous l’effet de la pression des cellules graisseuses, elles se déforment. Mais comme ces cloisons sont attachées au « plafond », le derme, elles tirent sur la surface de la peau pendant que nos adipocytes joufflus poussent vers ce plafond ; car bien-sûr, les « logettes » ont des limites à leur expansion. Conséquence: la peau se capitonne comme un matelas et la graisse et l’eau sont complètement enfermés dans cette prison de tissu conjonctif durci et fibrosé.

Il y a 4 sortes de cellulite :

Cellulite Aqueuse : C’est une cellulite qui se distingue par une mauvaise circulation sanguine, une rétention d’eau accumulée au niveau des membres touchés et une peau qui semble gonflée. La peau prend une apparence de peau d’orange sans être pincée et elle manque de souplesse.

Cellulite Adipeuse : C’est une cellulite qui est causée par une mauvaise alimentation et par un surplus de poids. Elle est visible lorsqu’on bouge ou pince la peau.

Cellulite Fibreuse :  C’est une cellulite qui est dure au toucher.  Elle peut également être sensible chez certaines personnes. Elle est visible à l’œil nu et on la remarque par ses nombreuses bosses et capitons creux qui sont là depuis longtemps. C’est le type de cellulite le plus difficile à traiter.

Cellulite Mixte :  Elle représente un mélange des types de cellulites décrites ci-haut.

 

En vieillissant, l’apparition de la cellulite peut devenir plus importante avec le relâchement cutané qui s’installe. Un des rôles de la barrière de la peau est le maintien d’une certaine tension au niveau de l’hypoderme et des muscles afin de maintenir le tout bien resserré autour des os.

Lorsque nous perdons cette tension, un mouvement des cellules adipeuses vers l’avant peut les faire apparaître. Lorsque vous êtes debout, il suffit d’étirer la peau vers le haut.  Si la cellulite disparaît, c’est qu’il s’agit probablement d’une relâchement cutané.

 Tarif 

Une zone 150,00$  par séance 

Plusieurs zone sur consultation 

cure disponible 

  • L'Océane Esthétique

Tous droits réservés. à L'Océane Esthétique