microneedling,radio fréquence

Micro-aiguillage/Relissage

fractionnel de la peau

micro-needling/intensif

ENDYMED 3DEEP® | SOINS FRACTIONNELS Intensif 

VISAGE /CORPS

Action Raffermissante

Réduction des ridules

Amélioration de la texture de peau

Réduction de L'acné inflammatoire et des cicatrices d'acné

révision des cicatrices

traitement des vergetures et des pores dilatés

 tarif sur consultation

 cure disponible

QU’EST-CE QUE LA TECHNOLOGIE ENDYMED 3 DEEP?

La technologie EndyMed 3 Deep est une nouvelle technique de pointe pour améliorer et rajeunir l’aspect de la peau. Très efficace, elle est non invasive, sécuritaire et ne demande aucune convalescence.

Elle utilise la chaleur pour notamment resserrer les fibres de collagène et d’élastine de la peau et en stimuler la production.  Et fait non négligeable, la technologie EndyMed 3 Deep agit sur tous les types de peau et demeure sûre et efficace pour les peaux noires, foncées ou bronzées.

COMMENT FONCTIONNE LA TECHNOLOGIE ENDYMED 3 DEEP?

Le EndyMed 3 Deep Intensif de micro-needeling RF utilise la plus récente technologie de radiofréquence (RF) pour diffuser une chaleur de puissances diverses, à différentes profondeurs dans le derme et selon des durées variables.

Cette chaleur est adéquatement contrôlée, selon la zone et le problème à traiter et ne provoque qu’un léger inconfort pour la personne qui reçoit le soin.

La radiofréquence fractionnelle, transmise à la peau par 25 petites aiguilles plaquées or, permet la réparation et le resserrement des fibres de collagènes, des fibres élastiques et du tissu de soutien du derme superficiel, moyen et profond. Ces changements réparateurs se traduisent en un rajeunissement de la peau, un raffermissement, une diminution de l’aspect froissé et un resserrement du grain de peau. Ils apportent également un aspect plus lisse et rajeuni à la zone qui reçoit le soin.

À l’aide d’embouts adaptés et de modulations de la radiofréquence, le soin avec la technologie EndyMed 3 Deep peut être effectué sur différentes zones du corps. Il n’y a pas de restrictions sur les endroits à traiter : contour des yeux, visage, bouche, cou, mains et autres parties du corps.

Une séance de traitement EndyMed dure de 30 à 45 minutes, selon l’étendue des zones traitées.

Selon la condition de la peau, le traitement se fait en FSR (Fractional Skin Resurfacing) ou en RF. De 3 à 6 séances sont alors requises avec, entre chaque séance, un intervalle habituel de 7 jours pour le RF et de 4 semaines pour le FSR. Chez la majorité des personnes, les résultats sont visibles dès la première séance. Par contre, les résultats complets apparaissent progressivement pendant les 12 semaines suivant la fin des traitements.

QUELS EN SONT LES BIENFAITS?

Les effets de la technologie EndyMed 3 Deep sont variés et nombreux, tant pour diminuer significativement les rides que pour effacer des marques cutanées, comme les vergetures ou encore, redessiner la silhouette.

Ces effets sont obtenus par une augmentation de la température dans le tissu cible, soit le derme et l’hypoderme, par des processus tels que le remodelage du collagène, la diminution du volume du tissu adipeux et l’épaississement du tissus conjonctif.

Ce n’est pas pour rien que cette technologie est appréciée partout dans le monde, auprès des professionnels et des personnes qui en bénéficient. En effet, la technologie EndyMed 3 Deep répond aux besoins les plus fréquents de rajeunissement et remodelage demandés par une clientèle croissante.

Les soins effectués avec la technologie EndyMed 3 Deep permettent notamment :

  • d’améliorer le contour du corps et de réduire la cellulite,

  • de resserrer la peau et la lifter,

  • d’améliorer la couleur, la texture et la souplesse de la peau,

  • d’affiner et de rajeunir la peau,

  • d’éclaircir le teint,

  • de corriger des imperfections cutanées, telles que les vergetures, les cicatrices ou encore les rides des diverses zones du visage et d’autres parties du corps.

A la suite des procédures de resserrement et de contour, il n’y a pas de consignes spécifiques à suivre.

Les clients peuvent poursuivre leurs activités quotidiennes habituelles.

 

La technologie EndyMed 3 Deep est un soin de premier plan, efficace, sécuritaire dont les résultats ont été éprouvés en clinique.

 

 

 FSR lissage par fractionnement 

 

                                                  VISAGE /CORPS

ENDYMED 3DEEP®  

Relâchement cutané

Les rides

Le teint terne

Les pores dilatées

Les cicatrices d'acnés peu profonde

Vergeture 

  tarif sur consultation

cure disponible 

EndyMed Pro FSR  par radio fréquence non ablative

Le lissage par fractionnement est issu d’une radiofréquence fractionnelle non ablative qui est transmise à la peau par 112 petites électrodes plaquées or, qui permettent de diffuser une chaleur bien précise pour créer des puits de chaleur. Ceci stimule la réparation et le resserrement des fibres de collagène, des fibres d’élastine et des tissus de soutien du derme superficiel et moyen.

Ces changements réparateurs se traduisent en un rajeunissement de la peau, un raffermissement cutané, une diminution de l’aspect froissé, un resserrement du grain de peau, pour un aspect plus lisse et rajeuni. La série de traitements permet aussi d’améliorer les cicatrices d’acné de surface. 

 

microneedling

seulement 1 traitements
cicatrice d'acné