Micro-aiguillage et Relissage

fractionnel de la peau

Fractionnement profond de la peau avec Endymed Intensif

  • Utilisé en esthétique pour traiter les problèmes les plus complexes de la peau.

  • Permet d’atteindre jusqu’à 5 mm de profondeur.

  • Traitement avec peu de convalescence et pour tous les types de peau.

  • Plus sécuritaire que les lasers fractionnés.

  • Idéal pour les cicatrices, les pores dilatés, les vergetures et les rides profondes.

Qu'est-ce que fractionnement de la peau avec le Endymed Intensif?

Le traitement EndyMed Intensif est la première technologie RF à micro aiguillage. La radiofréquence fractionnelle est transmise à la peau par 25 petites aiguilles non isolée approuvée par la santé canada. Ses aiguilles d’or 24 carats non isolées permettent de générer une chaleur et une zone de coagulation sur toute la longueur de l’aiguille. Traitement réalisé dans le derme profond en toute sécurité.

Auparavant, il fallait utiliser des lasers qui atteignaient des profondeurs beaucoup moins élevées et qui causaient beaucoup de convalescence, sans oublier tous les risques reliés à la procédure.  Aujourd’hui, les nouvelles technologies fractionnelles permettent d’obtenir, de façon sécuritaire, un meilleur remodelage du collagène en profondeur. Nous obtenons également avec celles-ci des résultats supérieurs à tout autre appareil sur le marché, ainsi qu’un temps de récupération plus rapide, sans saignement et sans ecchymose.

La profondeur de l’aiguille de haute précision, réglable de 0,5 mm à 5 mm, fournit une force de traitement des plus efficaces.  EndyMed Intensive est la solution parfaite pour traiter l’acné, les cicatrices d’acné, les vergetures, les rides profondes et améliorer la texture de la peau. Les traitements fournissent des résultats initiaux visibles avec une amélioration significative et continue de la peau bien après la fin des traitements et ce, jusqu’à 18 mois.

Les résultats obtenus

L’EndyMed Pro Intensif stimule la production de nouveau collagène pendant trois mois suivant la série de traitements. Un intervalle de quatre semaines est suggéré entre les séances pour le visage, et de huit semaines pour le corps.

En stimulant le renouvellement naturel du collagène jeune qui se situe en profondeur, le traitement vous donnera des résultats visibles.

Avantages du fractionnement de la peau par Endymed Intensive

  • Peau plus ferme et lisse

  • Meilleure définition du bas du visage, du cou et du décolleté

  • Diminution des rides profonde et des plis cutanés au visage cou et à la poitrine

  • Amélioration de la qualité de la peau, des cicatrices d’acné et des vergetures

  • Diminution de l’aspect froissé de la peau (visage et corps)

  • Améliore l’apparence des pores très dilatés

  • Réduction des taches pigmentaires

  • Amélioration des cicatrices les plus coriaces

  • Meilleur système pour traiter les vergetures profondes

  • Améliore les cernes et le relâchement du visage, des yeux ou du corps.

 

Comment se déroule une séance de fractionnement de la peau par Endymed Intensif?

Évaluation personnalisée

avant de faire vos traitements, nous tenons à vous connaître personnellement. Chaque personne est unique et peut ressentir différemment les effets du vieillissement. L’évaluation personnalisée sert à déterminer vos besoins réels .

Prise de photographies

Il est important de prendre des photos avant et après les traitements. C’est le moyen le plus efficace pour vous de voir les changements effectués. Chez L'Océane Esthétique, votre satisfaction est primordiale.

Le traitement de radiofréquence fractionnée par micro aiguillage

Une lotion anesthésiante  est appliquée sur les zones à traiter afin de rendre le traitement le plus agréable possible.
Ensuite, des traits sont faits directement sur la peau afin de nous guider pour que le traitement soit fait de façon uniforme.

Une pulse d’énergie est envoyée par l’embout qui contient 24 aiguilles. Toutes les pulses délivrées sont très rapprochées les unes des autres. La profondeur des aiguilles varie en fonction de la zone traitée. Elles peuvent pénétrer la peau jusqu’à 5,0 mm. C’est lorsqu’elles ont atteint la profondeur voulue qu’une énergie est délivrée.

Après le traitement:

La peau est rouge et il peut y avoir de l’inflammation. Une crème apaisante et un écran solaire sont appliqués sur les zones traitées avant votre départ.
Un suivi est fait avec vous le lendemain du traitement pour s’assurer que tout se passe bien.

micro-aiguillage/intensif

ENDYMED 3DEEP® | SOINS FRACTIONNELS Intensif 

Visage complet  

cou 

décolleté  

cicatrice, d'acné

vergeture

visage complet 350.00$

 corps tarif sur consultation

 cure disponible

 

Relissage fractionnel

ENDYMED PRO FSR LISSAGE PAR FRACTIONNEMENT​

EndyMed Pro FSR  par radio fréquence non ablative

Le lissage par fractionnement est issu d’une radiofréquence fractionnelle non ablative qui est transmise à la peau par 112 petites électrodes plaquées or, qui permettent de diffuser une chaleur bien précise pour créer des puits de chaleur. Ceci stimule la réparation et le resserrement des fibres de collagène, des fibres d’élastine et des tissus de soutien du derme superficiel et moyen.

Ces changements réparateurs se traduisent en un rajeunissement de la peau, un raffermissement cutané, une diminution de l’aspect froissé, un resserrement du grain de peau, pour un aspect plus lisse et rajeuni. La série de traitements permet aussi d’améliorer les cicatrices d’acné de surface. Il traite efficacement l’hyperpigmentation et le mélasma.

Comment se déroule le traitement?

Une séance de traitement EndyMed Pro FSR est d’une durée de 30 à 45 minutes selon l’étendue des zones traitées. Le traitement peut provoquer une sensation de picotement et de chaleur sur la peau, qui se tolère bien avec l’utilisation d’un refroidisseur. Après le traitement, la peau peut être rouge et légèrement enflée pour quelques heures seulement. Une crème post traitement vous sera recommandée avant votre départ de la clinique. Les soins normaux de la peau et le maquillage peuvent être repris dès le lendemain.

Les résultats obtenus

Un traitement EndyMed Pro FSR stimule la production de nouveau collagène pendant trois mois suivant la série de traitements. Vous obtiendrez comme résultats :

  • Une amélioration de la qualité de la peau

  • Une diminution des ridules et du froissement de la peau

  • Un resserrement des pores et une diminution des cicatrices d’acné et vergeture ,autre

  • Un teint uniforme, d’apparence plus jeune

Relissage

ENDYMED 3DEEP® | SOINS FRACTIONNELS  

Visage complet 

 cou 

décolleté 

corps

vergeture 

cicatrice

visage complet 350.00$

 

 

cure disponible 

 corps tarif sur consultation

  • L'Océane Esthétique

Tous droits réservés. à L'Océane Esthétique