How To Do A Facial At Home_ Simple Steps (1).jpg
images_endymed_3deep_transparent.png

Micro-aiguillage/Relissage

fractionnel de la peau

micro-aiguillage/intensif

ENDYMED 3DEEP® | SOINS FRACTIONNELS Intensif 

VISAGE /CORPS

Action Raffermissante

Réduction des ridules

Amélioration de la texture de peau

Réduction de L'acné inflammatoire et des cicatrices d'acné

révision des cicatrices

traitement des vergetures et des pores dilatés

 tarif sur consultation

 cure disponible

Qu'est-ce que fractionnement de la peau avec le Endymed Intensif?

Le traitement EndyMed Intensif est la première technologie RF à micro aiguillage. La radiofréquence fractionnelle est transmise à la peau par 25 petites aiguilles non isolée approuvée par la santé canada. Ses aiguilles d’or 24 carats non isolées permettent de générer une chaleur et une zone de coagulation sur toute la longueur de l’aiguille. Traitement réalisé dans le derme profond en toute sécurité.

Auparavant, il fallait utiliser des lasers qui atteignaient des profondeurs beaucoup moins élevées et qui causaient beaucoup de convalescence, sans oublier tous les risques reliés à la procédure.  Aujourd’hui, les nouvelles technologies fractionnelles permettent d’obtenir, de façon sécuritaire, un meilleur remodelage du collagène en profondeur. Nous obtenons également avec celles-ci des résultats supérieurs à tout autre appareil sur le marché, ainsi qu’un temps de récupération plus rapide, sans saignement et sans ecchymose

EndyMed Intensive est la solution parfaite pour traiter l’acné, les cicatrices d’acné, les vergetures, les rides profondes et améliorer la texture de la peau. Les traitements fournissent des résultats initiaux visibles avec une amélioration significative et continue de la peau bien après la fin des traitements et ce, jusqu’à 18 mois.

 FSR lissage par fractionnement 

 

                                                  VISAGE /CORPS

ENDYMED 3DEEP®  

Relâchement cutané

Les rides

Le teint terne

Les pores dilatées

Les cicatrices d'acnés peu profonde

Vergeture 

  tarif sur consultation

cure disponible 

EndyMed Pro FSR  par radio fréquence non ablative

Le lissage par fractionnement est issu d’une radiofréquence fractionnelle non ablative qui est transmise à la peau par 112 petites électrodes plaquées or, qui permettent de diffuser une chaleur bien précise pour créer des puits de chaleur. Ceci stimule la réparation et le resserrement des fibres de collagène, des fibres d’élastine et des tissus de soutien du derme superficiel et moyen.

Ces changements réparateurs se traduisent en un rajeunissement de la peau, un raffermissement cutané, une diminution de l’aspect froissé, un resserrement du grain de peau, pour un aspect plus lisse et rajeuni. La série de traitements permet aussi d’améliorer les cicatrices d’acné de surface.