traitement prp

  PRP 

UN REMODELAGE HARMONIEUX DE VOTRE VISAGE UNE PEAU TONIFIÉE ET REPULPÉE UN TEINT LUMINEUX

UNE TECHNIQUE NATURELLE

Les injections de Plasma Riche en Plaquettes Autologue (A-PRP®) reposent sur une technique à la fois simple et sûre, utilisant les propriétés régénératrices et cicatrisantes des plaquettes. Celles-ci ont la capacité de libérer localement des facteurs de croissance, petites molécules agissant comme de véritables messagers pour activer la mise en route des mécanismes de régénération de la peau. A partir d’un simple prélèvement sanguin, notre docteur Véronika isole vos plaquettes.

pour la préparation de Plasma Riche en Plaquettes.

Obtenu à partir de votre propre sang c'est un produit naturel ; les risques d'allergie ou de rejet sont minimisés.

UN REMODELAGE HARMONIEUX DE VOTRE VISAGE UNE PEAU TONIFIÉE ET REPULPÉE UN TEINT LUMINEUX 

UNE TECHNIQUE SÛRE ET NATURELLE

POUR L’ AMÉLIORATION VISIBLE DE LA TEXTURE,

DE LA DENSITÉ ET LA LUMINOSITÉ DE VOTRE PEAU,

LA RÉDUCTION DES RIDES ET DES RIDULES,

L’ ATTÉNUATION DES CERNES.

UNE SOLUTION NOVATRICE POUR LES TRAITEMENTS CAPILLAIRES (ALOPÉCIE, PELADE, QUALITÉ DU CHEVEUX), LES CICATRICES D’ACNÉ ET DES VERGETURES. UN COMPLÉMENT IDÉAL AUX IPL ET AUX PEELINGS.​

QU’EST-CE QUE L’A-PRP ® ? Le plasma riche en plaquettes Autologue (A-PRP®) est une thérapie naturelle, préparée avec vos propres cellules. L’A-PRP®, obtenu à partir d’un échantillon sanguin, est constitué essentiellement de plaquettes et d’autres éléments d’intérêt du sang (plasma, vitamines, minéraux...) Les plaquettes sont responsables de la coagulation et de la cicatrisation. Elles contiennent des molécules actives : les facteurs de croissance, qui permettent la réparation naturelle des tissus lésés.

 

  Avantages du A-PRP® :

• Propriétés régénératives des plaquettes

• Traitement naturel

• Produit autologue

• Technique simple, sure et efficace

• Pas de risques de rejets ou de réactions allergiques

Comment se déroule le traitement ? Le traitement A-PRP prend environ 45 minutes et est réalisé de manière ambulatoire. Plusieurs séances peuvent-être nécessaires.

1. Prélèvement sanguin (8ml)

2. Centrifugation et séparation des éléments sanguins (5 min)

3. Récupération de l’A-PRP prêt à l’emploi.

Combien de séances dois-je faire ? Le protocole varie selon votre degré d’alopécie. notre médecin Véronika élaborera avec vous un programme de traitement personnalisé, adapté à vos besoins.

Que dois-je faire après ma séance d'A-PRP ? 

Vous pouvez retourner immédiatement à votre vie sociale (travail, sport …) après votre séance.

Quand verrai-je les résultats ? Cela varie pour chaque patient. Habituellement, le premier résultat visible imédiatement après les injections

le PRP nécessite trois traitement un par mois 

le cout 260$  par traitement 

prix régulier par traitement  560$

 fait par notre docteur 

TRAITEMENT PRP CONTRE LA PERTE DE CHEVEUX

Le PRP signifie Plasma riche en plaquettes et il est obtenu après avoir centrifugé un prélèvement sanguin recueilli comme une prise de sang habituelle. Le PRP contient de nombreux nutriments essentiels à la survie des cellules ainsi que des facteurs de croissance qui jouent un rôle important dans les mécanismes de repousse des cheveux.

L’injection de PRP pour traiter ou enrayer la perte de cheveux est un traitement sécuritaire qui peut être pratiqué autant chez l’homme que chez la femme et qui peut vous être recommandé par votre médecin dans certains cas, soit :

  • L’alopécie légère ou modérée

  • Cheveux clairsemés ou dégarnis partiellement

  • Pour stimuler la repousse des cheveux à la suite d’une grossesse

S’il y a absence complète de cheveux dans une ou plusieurs régions, ce traitement n’est pas envisagé. Aucune stimulation n’est possible sur un cheveu absent, toutefois, d’autres options peuvent s’offrir à vous. Contactez-nous pour une consultation.

QU’EST-CE QUE LE TRAITEMENT PRP POUR CHEVEUX ?

Le PRP signifie Plasma riche en plaquettes. Le PRP est obtenu après avoir centrifugé un prélèvement sanguin, qui est recueilli comme une prise de sang habituelle. Nous retirons les différents éléments sanguins pour ne garder que le plasma riche en plaquettes, qui contient de nombreux facteurs et nutriments essentiels à la survie des cellules ainsi que des facteurs de croissance qui jouent un rôle important dans les mécanismes de repousse des cheveux. L’injection de PRP, sous le cuir chevelu, a pour but de renforcer le cheveu, d’en augmenter sa qualité, de stimuler la croissance du cheveu « ’ en dormance »’ et de prévenir ou retarder la perte des cheveux. Ce traitement est une solution naturelle et écarte tout risque d’allergies ou de rejet.

Les indications pour recevoir un traitement de PRP

La perte de cheveux s’amorce, en moyenne, à partir de l’âge de 25 ans chez les hommes et de 40 ans chez les femmes. Plusieurs facteurs contribuent à la perte de cheveux soit les problèmes hormonaux (andropause, ménopause, etc.), les problèmes reliés à la glande thyroïde, les problèmes pathologiques ainsi que la génétique, qui est la principale cause de la perte de cheveux. L’injection de PRP pour traiter/enrayer la perte de cheveux peut vous être recommandée par votre médecin dans certains cas soit :

  • L’alopécie légère ou modérée

  • Cheveux clairsemés ou dégarnis partiellement

  • Pour stimuler la repousse des cheveux à la suite d’une grossesse

S’il y a absence complète de cheveux dans une ou plusieurs régions, ce traitement n’est pas envisagé. Aucune stimulation n’est possible sur un cheveu absent, toutefois, d’autres options peuvent s’offrir à vous. 

La fréquence des traitements

Le traitement de PRP contre la perte de cheveux nécessite 3 séances, de 4 à 6 semaines d’intervalles, pour obtenir des résultats visibles. Il est plus réaliste d’attendre au moins 6 mois après le traitement complet pour voir un résultat optimal. Suite au traitement complet, il est recommandé de faire une séance d’entretien par année selon l’évolution, et ce, sans limite au nombre de traitements que l’on peut recevoir.

La procédure

La procédure d’injection est très simple et elle dure environ 10 minutes, mais il faut prévoir 45 minutes en salle de traitement pour l’intervention. Nous devons, en premier lieu, déterminer la région et la quantité de PRP à injecter, procéder au prélèvement et la préparation de l’échantillon de PRP, et en dernier lieu, l’infiltration du concentré de PRP par le médecin. Généralement, pour une région à infiltrer, il faut prévoir entre 20 à 40 injections, ce qui équivaut à environ 3 à 5 cc de PRP. Nous recommandons la prise de Tylenol/Advil 1 heure avant le traitement pour diminuer l’inconfort lors de la procédure. L’application de compresse froide ou de glace immédiatement après les injections diminue aussi l’inconfort. Vous pourrez quitter la clinique après 10 minutes de repos.

 fait par notre docteur 

le cout 360$  le traitement

régulier 550$

cheveux plasma
perte de cheveux