Electrolyse

Électrolyse

 

La technique idéale pour de petites régions & les fins de traitement laser

Cette technique est souvent utilisée en combinaison avec le laser afin d’éliminer les derniers poils restant à la fin d’un traitement. L’électrolyse est parfaite pour de petites zones comme la lèvre supérieure, les sourcils ou quelques poils disgracieux.

Tout comme le laser, l’électrolyse est une méthode d’épilation permanente aux résultats renversants. L’esthéticienne utilise une aiguille transmettant un faible courant électrique qui pulvérise le poil à la racine.
Comme chaque poil est ciblé un à un, une séance peut s’avérer longue et parfois douloureuse, selon les clients. N’hésitez pas de mentionner à votre professionnelle en électrolyse, si votre peau est particulièrement sensible.


Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite avec notre technicienne en électrolyse afin d’obtenir plus d’informations. Il nous fera plaisir de vous en apprendre davantage sur l’électrolyse : les contre-indications, les effets secondaires possibles, les étapes de préparation et les résultats auxquels vous pouvez vous attendre.

 

    Les avantages de ce traitement

  • Agit efficacement sur tous les types et couleurs de peau

  • Agit efficacement sur tous les types de poils, qu’ils soient blanc, roux ou blond

  • Très efficace pour les zones sensibles, comme la lèvre supérieure ou les sourcils

  • Permet d’éliminer les poils aux alentours des grains de beauté

  • Permet une résolution des poils incarnés


Tarifs :
1,50 $/minutes 


Filament : 5,00 $
taxes en sus