microneedling,radio fréquence

Micro-aiguillage/Resurfacage fractionnel 

La plupart des gens ont entendu le terme « microneedling », mais beaucoup ne réalisent pas qu’il existe une énorme différence entre les trois différents types de traitements de microneedling. Chez L'Océane Esthétique, nous sommes fiers d’offrir à nos patients l’appareil le plus sûr et le plus puissant : le dispositif de microneedling ENDYMED RADIOFREQUENCY. L’énergie RF lui permet de pénétrer la peau plus profondément, conduisant à des résultats plus puissants. De nombreux spas de jour utilisent les dispositifs de microneedling portatifs PEN ou Roller, qui ne vous donnent pas les mêmes résultats que l’appareil Endymed à radiofréquence pour les raisons suivantes:

1) – Le dispositif de microneedling RF pénètre en fait plus profondément dans la peau en concentrant l’énergie au-delà du point d’aiguilletage, vous donnant de meilleurs résultats dans l’ensemble.

2) Le traitement est plus sûr – Il existe un risque élevé de contamination croisée avec des dispositifs de microneedling non laser. D’autre part, les aiguilles plaquées or de l’Endymed sont sanitaires et complètement déconnectées de la tête de la machine. Cela évite tout risque de contamination croisée.

3) Le traitement fonctionne mieux sur les rides et les cicatrices d’acné – Les cicatrices d’acné sont les petites taches dures de peau épaisse endommagée qui peuvent survenir après l’acné. Endymed RF Microneedling fonctionne pour briser le matériau d’une manière beaucoup plus efficace que de simplement y percer des trous. En utilisant ce traitement, nous pouvons concentrer l’énergie directement dans les imperfections plusieurs fois, fournissant un traitement efficace et un résultat précis.

4) La profondeur et l’intensité peuvent être ajustées – Endymed RF Microneedling est polyvalent en ce sens qu’il peut s’agir d’un traitement doux et simple ou d’un service profond et transformateur en modifiant le nombre de passages de l’appareil sur la zone de traitement et le niveau d’intensité utilisé pendant le traitement. Cela signifie plus d’options pour vous. Si vous souhaitez traiter les pores dilatés ou les cicatrices d’acné, ou si vous recherchez un traitement efficace et fiable pour refaire surface de votre peau sans trop de temps d’arrêt, vous pouvez profiter de l’Endymed RF.  

Le micro-aiguilletage est l’un des traitements les plus populaires à l’échelle nationale pour un rajeunissement de la peau sûr et doux. 

De plus, l’énergie radiofréquence émise par l’Intensif™ chauffe doucement le collagène sous-jacent pour une amélioration maximale de plusieurs préoccupations cosmétiques, notamment:

  • Nombre de séance et intervalles 

Il faut prévoir de 1 à 3 séances.

Espacées de 1 mois 

  • Durée du traitement :

durée 30-60 minutes selon l'étendue des zones à traitées.

Y a-t-il des temps d’arrêt ?

Ce traitement a un temps d’arrêt minimal; les clients peuvent s’attendre à 24 à 48 heures de rougeur légère et d’inflammation.

  • Entretien 

  • Une fois par année si désirées

ENDYMED 3DEEP® | SOINS FRACTIONNELS Intensif 

VISAGE /CORPS

Réduire l’acné

Amélioration de l’acné 

Anti-inflammatoire

Augmenter la production de collagène

Peau lisse 

Réduire les cicatrices et la pigmentation

Teint uniforme

Améliorer la texture de la peau

Rétrécissement des pores

Anti-âge

vergeture

 tarif sur consultation

 cure disponible

 

EndyMed Pro FSR  

Le relissage par fractionnement est issu d’une radiofréquence fractionnelle non ablative qui est transmise à la peau par 112 petites électrodes plaquées or, qui permettent de diffuser une chaleur bien précise pour créer des puits de chaleur. Ceci stimule la réparation et le resserrement des fibres de collagène, des fibres d’élastine et des tissus de soutien du derme superficiel et moyen.

Ces changements réparateurs se traduisent en un rajeunissement de la peau, un raffermissement cutané, une diminution de l’aspect froissé, un resserrement du grain de peau, pour un aspect plus lisse et rajeuni. La série de traitements permet aussi d’améliorer les cicatrices d’acné de surface.

• Améliore les irrégularités de la texture de la peau et raffermi la peau affaissée.

• Adouci les rides et ridules.

• Augmente la production de collagène.

• Minimise les pores dilatés.

• Réduit les taches brunes (hyperpigmentation).

• Améliore l’apparence des cicatrices, y compris celles de l’acné ou la varicelle.

• Améliore l’apparence des vergetures.

 

  • Nombre de séance et intervalles 

Il faut prévoir de 1 à 3 séances.

Espacées de 1 mois 

  • Durée du traitement :

durée 30-60 minutes selon l'étendue des zones à traitées.

Y a-t-il des temps d’arrêt ?

Ce traitement a un temps d’arrêt minimal; les clients peuvent s’attendre à 24 à 48 heures de rougeur légère et d’inflammation.

  • Entretien 

  • Une fois par année si désirées

 

                                             

 

  tarif sur consultation

cure disponible 

microneedling

seulement 1 traitements
cicatrice d'acné