top of page
Ajouter des lignes dans le corps du texte.png

Détatouage au laser PicoSure®

Près d'une personne sur cinq finit par regretter un tatouage. Heureusement, vous n'avez plus à vivre avec de l'encre indésirable ! Notre service d'élimination des tatouages PicoSure® utilise la technologie la plus avancée disponible pour obtenir de beaux résultats et une peau superbe, le tout en une fraction du temps écoulé par rapport aux autres méthodes de détatouage.

Une innovation révolutionnaire. Une technologie unique.

La technologie avancée de PicoSure® crée un intense impact photomécanique en picosecondes afin d’éviter de léser la peau et de cibler le chromophore pour un meilleur résultat, plus rapidement.

  • Il cible la mélanine pour traiter tout un éventail d’imperfections pigmentaires.

  • La durée de l’impulsion à l’échelle de la picoseconde permet de réduire au maximum les lésions thermiques.

PicoSure® permet également le détatouage. La longueur d’onde de 755 nm est capable de cibler les encres noires, bleues et vertes tandis que la longueur d’onde de 532 nm, en option, traite efficacement les couleurs associées au coucher du soleil (rouge, jaune et orange), généralement difficiles à traiter. Vous pourrez également :

  • Personnaliser les traitements à l’aide des différentes tailles de spot.

  • Utiliser le mode Boost pour traiter au mieux les tatouages récalcitrants à l’aide d’une largeur d’impulsion plus courte.

  • Traiter l’encre noire sur des phototypes plus élevés avec la longueur d’onde 1 064 nm.

Dois-je avoir recours à une anesthésie topique lorsque je réalise le traitement ?

 

Une anesthésie topique peut être administrée pour augmenter le confort du patient, même si ce n’est pas systématiquement nécessaire.

Combien de temps dure la convalescence ?

 

Il n’y a pas de convalescence avec les traitements du visage PicoSure® Focus™. Les patients peuvent présenter un érythème qui disparaît généralement en quelques heures mais qui peut dans certains cas durer jusqu’à 24 heures. Comme chaque patient est unique, nous recommandons vivement de suivre les directives cliniques indiquées pour optimiser la sécurité et l’efficacité avant le traitement.

Combien de séances seront nécessaires pour offrir des résultats optimaux à mes patients ?

 

Le nombre total de traitements nécessaires dépend de plusieurs variables, y compris l’encre, l’emplacement du tatouage, la taille du tatouage et le mode de vie du patient. Nous vous fournirons une durée de traitement estimée pour déterminer ce qui est nécessaire dans votre situation.

Quels effets secondaires peuvent survenir ?

 

Vous pouvez observer un « glaçage » ou un aspect blanchissant autour de la zone traitée; ceci est temporaire et passera lorsque votre peau absorbera les particules d’encre, immédiatement après le traitement. Les autres effets secondaires incluent une légère enflure et des rougeurs.

Picosure.png
bottom of page