cerne

À propos de ME LINE

Le mélasma est le trouble d’hyperpigmentation le plus courant et il affecte des millions de personnes. Il se caractérise normalement par des taches hyperchromiques situées symétriquement au centre du visage, sur les joues ou dans la région inférieure du visage.

De nombreux facteurs sont impliqués dans le développement du mélasma, l’exposition au soleil étant le plus important d’entre eux. Il est prouvé qu’il existe une certaine susceptibilité génétique à en souffrir. En outre, les spécialistes estiment que des changements hormonaux sont également impliqués dans leur apparence: grossesse, utilisation de contraceptifs, altérations de la fonction thyroïdienne, utilisation de certains médicaments et / ou de certains cosmétiques.

Les produits Me Line sont principalement destinés au traitement du mélasma tache pigmentaire,cernes. La synergie de ses actifs permet : l’inhibition de l’activité hormonale sur le mélanocyte, le contrôle de l’activité des radicaux libres, l’amélioration de l’état du tissu épidermique, la chélation des minéraux qui activent l’activité enzymatique, le blocage de l’activité tyrosinase, la promotion du renouvellement épidermique pour éliminer le contenu pigmentaire dans la cellule.

Peau caucasienne

Ce peeling contient des ingrédients actifs qui fournissent une forte action de contrôle et d’inhibition contre la synthèse de mélanine, intervenant dans les processus de pré-synthèse, inhibant directement l’enzyme tyrosinase, dégranulant le pigment intra-kératinocytaire et favorisant le renouvellement épidermique et l’élimination des cellules pigmentées. Phototype I-III.

Peau ethnique

Ce peeling contient des éléments qui se combinent pour offrir un contrôle total de l’irritation et de l’activité inflammatoire formant un produit avec une action inhibitrice exceptionnelle sur la synthèse de mélanine avec renouvellement épithélial, mais sans risque de pigmentation de rebond, un aspect important lors du traitement de la peau ethnique. Phototype IV-VI.

Taches

Les actions synergiques de ses principes actifs pénètrent doucement dans la peau pour éliminer les problèmes cutanés spécifiques tels que l’hyperkératose et les lentigines solaires.

Cernes

Combinaison d’ingrédients actifs exfoliants aux propriétés dépigmentantes qui réduisent l’assombrissement de la peau dans la région périorbitaire. Seulement pour les cercles brunâtres ou noirs. Ne fonctionne pas sur les cernes bleus.

Mélasma

me line

Cernes

Me line

Tache pigmentaire

ME LINE sainte-anne-des-plaines

ME LINE PEELING

 

Acné - Melasma

Signe du vieillissement

Me Line Peeling 700$ (5 produits inclus)

Le protocole inclue les produits de routine à la maison de 3 mois post-peeling.

Pourquoi devriez-vous faire un peeling?

 

Pour améliorer l’apparence de votre peau. Au cours de ce traitement, une solution chimique est appliquée sur votre visage, provoquant des picotements. La peau pellera et tombera quelques jours après le traitement pour certaine personne.

 

Lorsque cela se produit, la peau se régénère. Il est alors plus doux et présente moins de rides, de cicatrices ou de taches causées par l’exposition au soleil ou l’acné. Attention, la nouvelle peau est temporairement sensible aux rayons du soleil.

 

À quoi sert un peeling?

 

  • Réduit les rides autour des yeux et des lèvres

  • Réduit les rides causées par l’âge ou l’exposition au soleil

  • Réduit les cicatrices d’acné

  • Traite certains types d’acné

  • Réduit l’apparence des grains de beauté, du mélasma et des taches brunes causées par l’exposition au soleil ou la pilule contraceptive

  • Améliore la texture de la peau et lui donne un éclat sain

 

ME LINE Peeling

  • PEELING, Espagne

  • Deux types de traitements offerts : les phototypes clairs et foncés.

  • Ce peeling traite le mélasma et l’hyperpigmentation

  • Les résultats peuvent être vus après seulement quelques jours

 

Autre traitement offert

Cernes 

Tache seule 

Sur consultation